Repas

Changement en vue  !

A partir d’octobre, la Commune de Chaudfontaine espère proposer à tous ses élèves des repas chauds élaborés dans un plus grand respect du développement durable. Le système des tickets repas serait alors supprimé.

Aucune date n’est déjà définitivement fixée mais, en attendant, il serait sage de ne pas acheter de tickets pour les repas servis après le 02 octobre. Si rien ne change, il sera toujours temps de racheter des tickets fin septembre.
Vous serez bien sûr tenus informés.

En attendant, vous retrouverez le menu de septembre sur notre site Internet.

Les tickets sont actuellement toujours mis en vente dans le réfectoire primaire chaque mercredi entre 08h00 et 08h45 au prix de 3,20 € le repas, en primaire et de 2,60 € le repas, en maternelle

Au regard du peu de succès rencontré, nous ne servirons plus de soupe à midi. Les détenteurs de tickets soupe pourront être remboursés chaque mercredi matin de septembre entre 08h00 et 08h45 dans le réfectoire primaire. Il est possible que plus tard dans l’année nous répétions l’expérience d’un service « soupe collation ». Vous en serez alors informés.

Afin de vous éviter une longue attente le mercredi matin, il vous est proposé de payer les tickets repas par virement bancaire.

  • La communication du versement doit être complète et précise :
    NOM + PRENOM de l’élève – la CLASSE de l’élève – le NOMBRE de tickets repas. Un seul versement par enfant.
  • Le compte sur lequel vous effectuez le paiement est le suivant :              La Chouette de Mehagne asbl BE81 3631 5057 1524
  • De notre côté, chaque mercredi en fonction des paiements enregistrés, nous distribuons sous enveloppe les tickets soit aux élèves (section primaire) soit aux titulaires (section maternelle).

Les institutrices maternelles conservent les tickets de leurs élèves, les élèves du primaire les conservent et en remettent un le matin à chaque fois qu’ils désirent bénéficier du repas chaud.

Première vente des tickets mercredi 02 septembre.

Reprise du service des repas chauds le lundi 07 septembre.