Le manoir hanté et les deux frères
Il était une fois un manoir hanté au-dessus d’une colline.
Il y avait plein de monstres et de choses qui font peur.
A quelques kilomètres du manoir hanté il y avait un petit village. Dans cet endroit, il y avait deux frères, le plus grand s’appelait Benjamin et son petit frère, Théo.
Un jour le plus petit voulut fuguer mais avec le vacarme qu’il faisait Benjamin l’avait entendu. Benjamin sauta de son lit et alla ouvrir la porte de la chambre de son petit frère. Théo avait disparu !
Pris de panique, Benjamin alla fouiller toute la maison mais rien. Alors il se reprit, tout à coup il entendit contre les murs de la chambre de Théo un énorme bruit. Benjamin mit son manteau et alla voir le mur il y avait une corde. Il regarda tout autour de lui, il ne vit rien, à part une petite lumière luisante. Alors, il approcha tout doucement de la petite lumière, il vit un passage secret ! Mais il se demanda où allait le passage secret.
Après une bonne heure de marche, le garçon vit son frère Théo. « Mais où sommes-nous ? dit Benjamin d’un air perdu. Dans le manoir hanté ?! » Alors, Benjamin se serra contre son frère. Théo qui était venu ici exprès dit à son frère : « n’aie pas peur j’ai pris mon super pistolet deux points zéro pour attraper tous les monstres et tous les fantômes. » Tout à coup ils entendirent un bruit dans la chambre…
A suivre…